Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aru's Wonderland (RAWR.)
6 mai 2012

#01 - Il pleut ! Il mouille ! C'est la fête à la grenouille ! ♪

pluie

Je suis sûre que dans sa tête, Dieu se dit : "Le beau temps ? c'est quoi, ça ? ça s'mange ?"

Bon, ok, c'est vrai qu'il fait beau pour un mois de Novembre, non ? '.'

• • • • • • • • • • • • •

Sans plus attendre, voici ma première colo' fait avec Gimp.

2 PLEP (2)

Oui, c'est cheveux sont bizarre. Oui, elle n'a pas d'yeux. Oui, les ombres sont mal faite.

Oui, je dessine comme une patate handicapée, mais je débute ! x)

 

• • • • • • • • • • • • •

Passons donc maintenant à la vidéo coup de coeur !

La vraie voix de Pikachu ! (Cliquez sur le lien. :3)

• • • • • • • • • • • •

/!\ Instant LOL /!\

Voici le gif qui a le plus tourner sur le net aujourd'hui. (Source : Tumblr)

tumblr_m3kzoxUbkl1rqvowho1_400

• • • • • • • • • • • •

Et oui, c'est déjà la fin ! :(

Mais ne vous en faites pas, je reviens la semaine prochaine avec un nouvel article tout beau ! :D

Mais avant ça, allons conquérir le monde à dos de Nyancorne !

3087568317_1_9_Rya3ogSd

Aru-chii ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Aru's Wonderland (RAWR.)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94
Publicité